myAerobika* Programme De Rappel

myAerobika* Programme De Rappel

Nous vous remercions d'avoir acheté récemment le dispositif Aerobika*.

Pour une performance optimale, votre dispositif devrait être remplacée tous les 12 mois. 

Pendant une période limitée, si vous confirmez votre inscription via notre Programme de rappel de remplacement pour le dispositif Aerobika*, nous vous enverrons un étui de transport GRATUITEMENT!

En vous inscrivant, vous bénéficierez des avantages suivants :

  • Un rappel annuel pour remplacer votre chambre;
  • Conseils sur comment mener une vie plus saine; et
  • Communications saisonnières avec des mises à jour incluant des faits intéressants pour gérer vos symptômes respiratoires.

Formulaire d'inscription
Pour obtenir votre porte-inhalateur GRATUITEMENT et pour vous inscrire à notre Programme de rappel de remplacement Aerobika*, veuillez fournir les informations suivantes.  Ce programme pour vous rappeler de remplacer le dispositif n'est actuellement offert qu'à nos clients canadiens.

* Champs obligatoires

* indicates required











/
/
( mm / dd / yyyy )




Votre e-mail de confirmation peut prendre jusqu'à 24 heures (n'oubliez pas de vérifier vos dossiers spam / courrier indésirable).

Si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, veuillez nous contacter à customerservice [at] trudellmed.com

L’article sera livré sous 4 à 6 semaines à compter de la confirmation d’enregistrement.

L’étui est fabriqué en polyester pouvant contenir une odeur résiduelle (odeur de plastique).

Si vous avez des questions au sujet du Programme visant à rappeler de remplacer le dispositif Aerobika* ou concernant tout autre produit, s.v.p. appelez à notre numéro sans frais au 1-866-510-0004.

Merci de votre temps et pour avoir choisi la marque Aerobika*.

Avis d'exonération de responsabilité :   Nous vous offrons le Programme visant à rappeler de remplacer le dispositif Aerobika* à titre de service gratuit.  Votre santé nous tient à coeur. Ainsi, il est important que vous compreniez que ce service ne devrait pas constituer la seule méthode pour vous rappeler de remplacer votre dispositif.  Le Programme visant à rappeler de remplacer le dispositif Aerobika* vous fera parvenir un courriel pour vous rappeler de remplacer votre chambre. Afin de s'assurer que vous receviez une note rappel adéquate, il est important que vous entriez la date exacte d'achat puisque le courriel de rappel vous sera envoyé un an après la date que vous aurez entrée plus haut. Vous pouvez vous désabonner de notre liste de diffusion à tout moment en cliquant sur « Se désabonner » en bas du courriel.

Pour recevoir un étui de transport GRATUITEMENT, vous devez vous inscrire et confirmer votre adhésion au programme en cliquant sur le lien de confirmation dans le courriel d’enregistrement qui vous sera envoyé après avoir soumis le formulaire ci-dessus. Limité à un (1) un étui de transport GRATUIT par foyer. Toute demande d’enregistrement reçue sera examinée. Trudell Medical International n’est pas responsable pour les demandes qui auraient été perdues, envoyées à une mauvaise adresse, incomplètes ou retardées. Offre valide jusqu’à épuisement des stocks. L’article sera livré sous 4 à 6 semaines à compter de la confirmation d’enregistrement. Les demandeurs doivent être des résidents canadiens âgés d’au moins 18 ans. Des adultes peuvent enregistrer le dispositif d’un enfant, mais les enfants de moins de 18 ans ne peuvent pas participer au Programme de rappel de remplacement pour l’Aerobika*.

Improve Your Quality of Life

myAerobika Reminder Program

Thank you for your recent purchase of Aerobika* OPEP Device.

For optimum performance your device should be replaced every 12 months. 

For a limited time, when you confirm your enrolment in our myAerobika* Reminder Program we will send you a FREE carrying case! 

By signing up you will benefit from the following:

  • An annual reminder to replace your device;
  • Tips on how to live a healthier lifestyle; and
  • Seasonal communications with updates and interesting facts for managing your respiratory symptoms.

To get your FREE carrying case and register for our myAerobika* Reminder Program, please provide us with the following information. This Replacement Reminder Program is currently only available to our Canadian customers.

* Required fields

* indicates required











/
/
( mm / dd / yyyy )




 

If you are having trouble registering, please contact us at customerservice [at] trudellmed.com

Please allow 4-6 weeks for delivery.

PLEASE NOTE: The case is manufactured from polyester which may contain residual odour (plastic smell). If you have any questions about the myAerobika* Reminder Program or any of our products, please call our toll free line at 1-866-510-0004. Thank you for your time and for choosing the Aerobika* OPEP device.

Disclaimer: We provide the myAerobika* Reminder Program as a complimentary service to you. Your health is important to us, so please understand that this service should not serve as the only reminder to replace your device. The myAerobika* Reminder Program will send an email to remind you to replace your device. In order to ensure you receive the correct reminder notice, it is important that you enter the correct date of purchase, as you will get an email reminder one year from the date entered above. You can unsubscribe from our mailing list at any time by clicking on "unsubscribe" in the footer of the email.

‡ To qualify for the FREE carrying case, you must sign-up and confirm your enrolment in the program by clicking on the confirmation link in the Registration Received email sent upon successfully submitting the form above. Limit one (1) FREE carrying case per address. All submissions received are subject to review. Trudell Medical International is not responsible for lost, misdirected, incomplete or delayed requests. Offer valid while quantities last. Item will be delivered within 4-6 weeks of confirmed registration. Registrants must be Canadian Residents 18 years and older. Adults may register the device of a child, but children under 18 are not eligible to participate in the myAerobika* Reminder Program.