Programme de rappel de remplacement myAeroChamber*

myAeroChamber* Programme de rappel de remplacement

myAeroChamber* Programme de rappel de remplacement

Nous vous remercions d'avoir acheté récemment une chambre AeroChamber Plus* Flow-Vu*.

Pour une performance optimale, votre chambre devrait être remplacée tous les 12 mois. Le coût de votre CRV AeroChamber* pourrait être couvert par un régime d'assurance public ou privé. Voir le panneau latéral pour plus d'information.

Pendant une période limitée, si vous confirmez votre inscription via notre Programme de rappel de remplacement pour la chambre de retenue à valve AeroChamber*, nous vous enverrons un étui de transport GRATUITEMENT!

En vous inscrivant, vous bénéficierez des avantages suivants :

  • Un rappel annuel pour remplacer votre chambre;
  • Conseils sur comment mener une vie plus saine; et
  • Communications saisonnières avec des mises à jour incluant des faits intéressants pour gérer vos symptômes respiratoires.

Formulaire d'inscription
Pour obtenir votre porte-inhalateur GRATUITEMENT et pour vous inscrire à notre Programme de rappel de remplacement AeroChamber*, veuillez fournir les informations suivantes.  Ce programme pour vous rappeler de remplacer la chambre n'est actuellement offert qu'à nos clients canadiens.

* indicates required



Adresse (Offre réservée aux résidents canadiens)










/
/
( mm / dd / yyyy )




Terms and Conditions*

Si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, veuillez nous contacter à customerservice [at] trudellmed.com

L’article sera livré sous 4 à 6 semaines à compter de la confirmation d’enregistrement.

L’étui est fabriqué en polyester pouvant contenir une odeur résiduelle (odeur de plastique).

Si vous avez des questions au sujet du Programme visant à rappeler de remplacer la CRV AeroChamber* ou concernant tout autre produit, s.v.p. appelez à notre numéro sans frais au 1-866-510-0004.

Merci de votre temps et pour avoir choisi la marque AeroChamber*.

Avis d'exonération de responsabilité :   Nous vous offrons le Programme visant à rappeler de remplacer la chambre de retenue valvée (CRV) AeroChamber* à titre de service gratuit.  Votre santé nous tient à coeur. Ainsi, il est important que vous compreniez que ce service ne devrait pas constituer la seule méthode pour vous rappeler de remplacer votre chambre.  Le Programme visant à rappeler de remplacer la CRV AeroChamber* vous fera parvenir un courriel pour vous rappeler de remplacer votre chambre. Afin de s'assurer que vous receviez une note rappel adéquate, il est important que vous entriez la date exacte d'achat puisque le courriel de rappel vous sera envoyé un an après la date que vous aurez entrée plus haut. Vous pouvez vous désabonner de notre liste de diffusion à tout moment en cliquant sur « Se désabonner » en bas du courriel.

Pour recevoir un étui de transport GRATUITEMENT, vous devez vous inscrire et confirmer votre adhésion au programme en cliquant sur le lien de confirmation dans le courriel d’enregistrement qui vous sera envoyé après avoir soumis le formulaire ci-dessus. Limité à un (1) un étui de transport GRATUIT par foyer. Toute demande d’enregistrement reçue sera examinée. Trudell Medical International n’est pas responsable pour les demandes qui auraient été perdues, envoyées à une mauvaise adresse, incomplètes ou retardées. Offre valide jusqu’à épuisement des stocks. L’article sera livré sous 4 à 6 semaines à compter de la confirmation d’enregistrement. Les demandeurs doivent être des résidents canadiens âgés d’au moins 18 ans. Des adultes peuvent enregistrer la chambre d’un enfant, mais les enfants de moins de 18 ans ne peuvent pas participer au Programme de rappel de remplacement pour l’AeroChamber*.


Couverture d'assurance

Plusieurs régimes provinciaux et fédéraux d'assurance couvriront le coût de la CRV AeroChamber* directement à la pharmacie!

Apprendre encore plus

CRV AeroChamber Plus* Flow-Vu*

L’utilisation d’un aérosol-doseur peut être difficile, car le médicament sort rapidement et peut rester dans votre bouche et votre gorge si vous n’appuyez pas sur l’aérosol-doseur au moment précis où vous inspirez.

Apprendre encore plus

Nouvelle information

En savoir plus sur nos dernières recherches et comment cela vous affecte.

Apprendre encore plus

Live Fuller.

myAeroChamber* Reminder Program

Thank you for your recent purchase of AeroChamber Plus* Flow-Vu* Chamber.

For optimum performance your chamber should be replaced every 12 months.  The cost of your AeroChamber* Chamber may be covered by public or private health insurance plans.  Scroll to the bottom of the page for more information.

For a limited time, when you confirm your enrolment in our myAeroChamber* Reminder Program we will send you a FREE carrying case! 

By signing up you will benefit from the following:

  • An annual reminder to replace your chamber;
  • Tips on how to live a healthier lifestyle; and
  • Seasonal communications with updates and interesting facts for managing your respiratory symptoms.

To get your FREE carrying case and register for our myAeroChamber* Reminder Program, please provide us with the following information. This Replacement Reminder Program is currently only available to our Canadian customers.

* indicates required













/
/
( mm / dd / yyyy )




Terms and Conditions*
 

Please allow 4-6 weeks for delivery.

PLEASE NOTE: The case is manufactured from polyester which may contain residual odour (plastic smell). If you have any questions about the myAeroChamber* Reminder Program or any of our products, please call our toll free line at 1-866-510-0004. Thank you for your time and for choosing the AeroChamber* Brand.

Disclaimer: We provide the myAeroChamber* Reminder Program as a complimentary service to you. Your health is important to us, so please understand that this service should not serve as the only reminder to replace your chamber. The myAeroChamber* Reminder Program will send an email to remind you to replace your chamber. In order to ensure you receive the correct reminder notice, it is important that you enter the correct date of purchase, as you will get an email reminder one year from the date entered above. You can unsubscribe from our mailing list at any time by clicking on "unsubscribe" in the footer of the email.

‡ To qualify for the FREE carrying case, you must sign-up and confirm your enrolment in the program by clicking on the confirmation link in the Registration Received email sent upon successfully submitting the form above. Limit one (1) FREE carrying case per address. All submissions received are subject to review. Trudell Medical International is not responsible for lost, misdirected, incomplete or delayed requests. Offer valid while quantities last. Item will be delivered within 4-6 weeks of confirmed registration. Registrants must be Canadian Residents 18 years and older. Adults may register the chamber of a child, but children under 18 are not eligible to participate in the myAeroChamber* Reminder Program.


Reimbursement Information

Many provincial and federal health insurance plans will cover the cost of AeroChamber* Brand of VHC right at the pharmacy!

Learn More

AeroChamber* Brand of VHC

Using a chamber with your inhaler helps ensure your medicine is delivered where it is needed - in your lungs.

Learn More

What's New

Learn more about our latest research and how it affects you.

Learn More