TruZone* FAQ

GAQ: Débitmètre de pointe TruZone*

 

Qu’est-ce qu’un débitmètre de pointe?
Un débitmètre de pointe est un outil que vous pouvez utiliser pour vérifier l’état de vos poumons – pour aider à déterminer si vous devriez prendre vos médicaments ou appeler votre docteur. Juste comme un thermomètre mesure la température du corps et vous donne une indication d’une fièvre, un débitmètre de pointe TruZone* mesure le débit expiratoire de pointe – la vitesse la plus rapide avec laquelle vous pouvez forcer l’air depuis vos poumons après avoir pris une profonde inspiration qui est une mesure de la santé de vos poumons. Les indications du débit expiratoire de pointe sont plus élevées lorsque vous êtes en bonne santé et inférieures lorsque les voies respiratoires sont obstruées.

 

Pourquoi utiliser un débitmètre de pointe TruZone*
De nombreuses personnes sous-estiment la sévérité de leur asthme. Certaines peuvent même accepter des symptômes comme une partie « normale » de l’asthme. Le fait est que les symptômes quotidiens ne sont pas normaux, et qu’ils pourraient mettre votre vie en danger.

 

Qui devrait utiliser un débitmètre de pointe TruZone*?
Toute personne âgée de 5 ans et plus souffrant de l’asthme peut tirer profit de l’utilisation d’un débitmètre de pointe TruZone*, car les indications quotidiennes vous aident et aident votre professionnel de la santé à comprendre dans quelle mesure votre programme sur l’asthme est efficace. Votre médecin peut même modifier vos médicaments et le programme de la thérapie en se basant sur les indications du débit de pointe, car il peut identifier des modifications, tendances ou comportements dans vos symptômes respiratoires.

Les débitmètres de pointe peuvent être utiles pour :

  • Des personnes ayant des difficultés à sentir l’apparition des symptômes.

  • Des parents qui souhaitent surveiller la santé des poumons de leurs enfants.

  • Toute personne dont l’asthme a été nouvellement diagnostiqué.

 


 

Si vous avez une question à laquelle nous n’avons pas répondu, veuillez nous contacter.


Débitmètre de pointe TruZone*

Élimine le doute dans la prise en charge de l’asthme

Apprendre encore plus

Nos produits

Découvrez ce qui rend les produits Trudell uniques et fiables pour tant de personnes.

Apprendre encore plus

Qui nous sommes

Apprenez-en davantage sur la mission et la culture de Trudell Medical International.

Apprendre encore plus

TruZone* FAQ

TruZone* Peak Flow Meter: FAQ

 

What is a Peak Flow Meter?
A Peak Flow Meter is a tool you can use to check how your lungs are doing – to help determine whether you should take your medication or perhaps call your doctor. Just as a thermometer can measure body temperature and give you an indication of a fever, a TruZone* peak flow meter measures Peak Expiratory Flow – the fastest speed you can force air from your lungs after taking a deep breath which is a measurement of your lung health. Peak Expiratory Flow readings are higher when you are well and lower when airways are constricted.

 

Why use a TruZone* Peak Flow Meter?
Many people underestimate the severity of their asthma. Some may even accept daily symptoms as a ‘normal’ part of asthma. The fact is that daily symptoms are not normal, and can be potentially life threatening.

 

Who Should Use a TruZone* Peak Flow Meter?
Anyone 5 and older with asthma could benefit from using a TruZone* peak flow meter, as the daily readings can help you and your healthcare professional understand how well your asthma program is working. Your doctor may even make changes to your medications and therapy program based on your peak flow readings, as it may identify changes, trends or patterns in your respiratory symptoms.

Peak flow meters can be helpful for:

  • People who have trouble sensing the onset of symptoms.

  • Parents who want to monitor the lung health of their children.

  • Anyone who is newly diagnosed with asthma.

 


 

If you have a question that was not answered here, please contact us


TruZone*

This peak flow meter helps you stay on track.

Learn more

Our Products

Learn more about the products that Trudell Medical International has to offer.

Explore

About Us

Learn more about the mission and culture of Trudell Medical International.

Learn more