AeroChamber Plus* Flow-Vu* Anti-Static Valved Holding Chamber FAQ

AeroChamber Plus* Flow-Vu* Anti-Static Valved Holding Chamber: FAQ

À quelle fréquence doit-on nettoyer la chambre?
La chambre AeroChamber Plus* Flow-Vu* doit être nettoyée une fois par semaine. La chambre est facile à nettoyer et va au lave-vaisselle. Si le nettoyage ne se fait pas au lave-vaisselle, il est possible de laver la chambre dans de l’eau tiède et du détergent et rincer ensuite et sécher à l’air libre ou la mettre dans le tiroir supérieur du lave-vaisselle pour le cycle de lavage.

 

 

Dois-je utiliser la chambre avec un masque ou un embout buccal?
Les jeunes enfants et adultes qui ne peuvent pas utiliser l’embout buccal doivent utiliser la chambre AeroChamber Plus*Flow-Vu* avec un masque. Les lignes directrices recommandent que les enfants passent à l’embout buccal autour de l’âge de 5 ans, une fois qu’ils sont capables de maintenir leurs bouches fermées autour de l’embout buccal.

 

À quelle fréquence doit-on remplacer la chambre?
La chambre AeroChamber Plus* Flow-Vu* doit être remplacée tous les 12 mois. Si vous vivez au Canada et si vous souhaitez vous inscrire à notre programme de rappel, veuillez cliquer ici. Pour une inscrition au programme, vous recevrez un étui de transport GRATUITEMENT!
 

Qu’est-ce que l’indicateur Flow-Vu*?
L’indicateur de débit respiratoire Flow-Vu* est un outil précieux de rétroaction pour la chambre AeroChamber Plus* Flow-Vu* qui se déplace pendant que vous respirez et aide à garantir l’utilisation correcte et l’administration du médicament. L’indicateur Flow-Vu* est surtout utile pour les parents qui donnent du médicament pour inhalation à leurs enfants. L’indicateur offre un repère visuel de l’inhalation et une utilisation correcte pour l’administration du médicament

 

Est-il possible d’utiliser la chambre de retenue valvée AeroChamber Plus* Flow-Vu* avec des pompes comme Qvar avec l’extrémité ronde?
Oui. Il est possible d’utiliser la chambre de retenue valvée AeroChamber Plus* Flow-Vu* avec TOUS les aérosols doseurs prescrits couramment. La marque de chambres AeroChamber Plus* est la plus recommandée par les plus grandes entreprises pharmaceutiques qui fabriquent des aérosols doseurs.

 


 

Si vous avez une question à laquelle nous n’avons pas répondu, veuillez nous contacter.


CRV AeroChamber* Plus Flow-Vu*

Découvrez ce qui rend cette chambre de retenue valvée si différente.

Apprendre encore plus

Nos produits

Découvrez ce qui rend les produits Trudell uniques et fiables pour tant de personnes.

Apprendre encore plus

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Permettez-nous de vous aider.

Contactez-nous

AeroChamber Plus* Flow-Vu* Chamber

Frequently Asked Questions

How often should the chamber be cleaned?
The AeroChamber Plus* Flow-Vu* Chamber should be cleaned once a week. The Chamber is easy to clean and is dishwasher safe. If not cleaning in the dishwasher, the chamber can be washed in lukewarm water and detergent and then rinsed and allowed to air dry or put in the top rack of the dishwasher for the wash cycle.

 

 

Should I use the chamber with a facemask or mouthpiece?
Young children and adults who cannot use the mouthpiece, should use a the AeroChamber Plus* Flow-Vu* Chamber with facemask. Guidelines recommend that children transition to a mouthpiece around 5 years of age, once they are able to keep their mouths closed around the mouthpiece.

 

How often should the chamber be replaced?
The AeroChamber Plus* Flow-Vu* Chamber should be replaced every 12 months. If you live in Canada and wish to sign up for our reminder program, please click here. Just for signing up to the program you will receive a free carrying case!

 

What is the Flow-Vu* Indicator?
The Flow-Vu* Inhalation Indicator is a valuable feedback tool on the AeroChamber Plus* Flow-Vu* Chamber that moves as you breathe and helps provide assurance of correct use and medication delivery. The Flow-Vu* Indicator is especially useful for parents who are giving the inhaler medicine to their children. The indicator provides a visual cue of inhalation and correct use for medication delivery.

 

 

Can the AeroChamber Plus* Flow-Vu* Valved Holding Chamber be used with puffers like Qvar with the round end?
Yes. The AeroChamber Plus* Flow-Vu* Valved Holding Chamber can be used with ALL commonly prescribed metered dose inhalers. The AeroChamber Plus* brand of chambers is the most recommended by leading metered dose inhaler pharmaceutical companies.

 


 

If you have a question that was not answered here, please contact us


AeroChamber* Plus Flow-Vu* Chamber

Learn what makes this valved holding chamber different.

Learn more

Our Products

Learn more about the products that Trudell Medical International has to offer.

Explore

Contact

Can't find what you're looking for?

Get In Touch